Suivez nous sur - Fb / In / Ln

Vers le bas

Prix et distinction

Classement 2022

Selon la compilation 2022 du magazine « Champions de la construction », Charbonneau se classe au 1er rang parmi les plus grands employeurs catégorie TUYAUTERIE (voir tableau page 30)

De plus, Charbonneau se classe en 22e position parmi les plus grands employeurs au Québec toute catégories confondus. (voir tableau page 31)

Prix Énergir

Plomberie Charbonneau décerne un prix en 2021 pour son implication sociale et communautaire lors du 12e Gala Mérite des Partenaires certifiés en gaz naturel.

Classement 2020

Plomberie Charbonneau obtient la première position des entrepreneurs spécialisés en tuyauterie au Québec.

Prix 2020

Plomberie Charbonneau obtient la première position des entrepreneurs spécialisés en tuyauterie au Québec.

Classement 2019

des 500 plus grandes entreprises et des 300 plus grandes PME du Québec selon Les Affaires.

Prix Énergia

2015 décerné à L’Heureux Mongeau J. C. Lauzon pour ses réalisations au 500, Place d’Armes.

Prix Reconnaissance

au gala Maestria de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) 2006-2008 décerné à Lucien Charbonneau Ltée.

Prix Entreprise

de l’année 2008 au gala UNIO de la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal.

Dans le Grand Montréal et ses environs, Charbonneau demeure le chef de file dans le domaine de la plomberie, du chauffage et de la climatisation avec à son actif plus de 100 ans d’expertise. Par ses services diversifiés – CONSTRUCTION, SERVICES, ÉNERGIE, DISTINCTION – l’équipe intervient sur des projets institutionnels, privés, multilocatifs, résidentiels, pour la réalisation de gratte-ciel et de centres commerciaux, qu’il s’agisse de construction neuve ou de rénovation.