Suivez nous sur - Fb / In / Ln

Vers le bas

The Duke

Situé au croisement de Griffintown et du Vieux-Montréal, Le Duke est un bâtiment à usage mixte. Comprenant plusieurs commerces et une tour résidentielle de 26 étages, celui-ci représente 300 000 pieds carrés d’espace locatif. Adjacent au Projet Bonaventure, c’est dans un quartier branché et en développement que l’immeuble s’inscrit. Avec des unités commerciales ainsi que des unités résidentielles, sa vue unique du centre-ville et sa proximité avec les transports en commun fait rêver plus d’un chasseur de logement.

Notre division Construction était responsable de la portion mécanique de ce bâtiment de grande envergure. Tout en respectant les consignes de sécurité émises par la CNESST, l’exécution des travaux a été menée par notre contremaître Mathieu Carbonneau et nos chargés de projets Sylvain Ouellette et David Charbonneau.

Dans le Grand Montréal et ses environs, Charbonneau demeure le chef de file dans le domaine de la plomberie, du chauffage et de la climatisation avec à son actif plus de 100 ans d’expertise. Par ses services diversifiés – CONSTRUCTION, SERVICES, ÉNERGIE, DISTINCTION – l’équipe intervient sur des projets institutionnels, privés, multilocatifs et résidentiels pour la réalisation d’immeubles tels que des gratte-ciels ou des centres commerciaux, qu’il s’agisse de construction neuve ou de rénovation.