Suivez nous sur - Fb / In / Ln

Vers le bas

L’insectarium de Montréal

Charbonneau participe aux rénovations de l’Insectarium de Montréal. Fermé depuis mars 2019, plusieurs corps de métier travaillent sur le projet afin de transformer l’espace au niveau architectural et scénographique. Diverses caractéristiques écoénergétiques rendront le nouvel Insectarium spectaculaire : géothermie, contrôles thermiques adaptés, gestion réfléchie des eaux, etc. Le projet a pour ambition de submerger le public et de l’éduquer sur l’univers hors du commun que l’Insectarium a à offrir.

 Les chargés de projets Alexandre Beauregard et Sylvain Ouellette chapeautent de main de maître l’exécution des travaux. Conjointement, Alexandre Langlois, contremaître, et son équipe de tuyauteurs chevronnés travaillent sur le projet.

Dans le Grand Montréal et ses environs, Charbonneau demeure le chef de file dans le domaine de la plomberie, du chauffage et de la climatisation avec à son actif plus de 100 ans d’expertise. Par ses services diversifiés – CONSTRUCTION, SERVICES, ÉNERGIE, DISTINCTION – l’équipe intervient sur des projets institutionnels, privés, multilocatifs et résidentiels pour la réalisation d’immeubles tels que des gratte-ciels ou des centres commerciaux, qu’il s’agisse de construction neuve ou de rénovation.